• ありがとう

    ありがとう

     Je me dois de vous remercier, car grâce à vous j'ai atteint les 4 000 visiteurs et les 800 commentaires, ce qui est vraiment pas mal pour ma part, surtout pour un blog de "racontage" de vie, plutôt qu'autre chose ha ha. À la base ce blog devait être seulement un blog secondaire, car je m'occupais d'un autre du nom de Blog Sucré, que j'ai supprimé par la suite.. Puis Story Of a Dream, grâce à l'idée d'une de mes meilleures amies, est devenue un groupe réunissant nos passions. Chacune de nous avait un blog de son dérivé, sauf moi qui possédait donc l'original (hehe) mais ensuite il y a eu quelques problèmes en irl, alors elles ont supprimés ces derniers, mais étant donné que je l'avais à la base créé seule, je l'ai gardé (heureusemeeeeeent) et ça va faire 3 ans - je crois - que je suis sur eklablog. Non 4 ans cet été, en faite ha ha. J'suis presque une vieille, et oui !

    Mais bon, revenons aux faits. Je vous remercie sincèrement, car ça fait plaisir de savoir que quelques personnes lisent ce que j'écris, c'est cool comme pensée. J'espère qu'eklablog ne deviendra pas comme skyrock par la suite (désolée visiteurs de skyrock) et c'est tout. Sur ce je vous laisse (et continuez à visiter mes blog hehe)

    Chewing-gum.

    « Once timeRoutine : pire que la mort mais mieux que la vie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:14

    C'est vraiment bien 4 000 visiteurs! (qu'est-ce que j'aimerai en avoir autant! *.*) et 4 ans, tu es plus vielle que moi!!! xD 

    Lili.

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:28

    Ha ha, merci ! Mais oui je pense que vous en aurez bientôt autant *^* ! hehe, je suis ta mamie alors :')

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:38

    De rien! je l'espère bien! pour dépasser ma grande-mère!! x) 

    Lili.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :