• 08.06.18 | on s'occupe comme on peut

    08.06.18 | on s'occupe comme on peut 08.06.18 | on s'occupe comme on peut


    (internet qui rame, on adore tous)

    Je ne sais pas comment écrire cet article, c'est génial. Bon, faisons avec. En ce moment, je mange pas mal de fruits car j'en ai presque marre du chocolat. Vous vous rendez compte ? Ça c'est parce-que je deviens adulte ? Oh nooon.
    Quoi qu'il en soit, les mix de fruits frais coupés, les shaker de salade de fruits je sais pas comment le dire autrement, bah c'est fort sympathique quand vous avez soif et faim mais pas trop. Et que vous ne voulez pas grossir en grignotant (ma vie). Sur les marchés, en Espagne, y en avait c'était chouette pour parer la chaleur de Barcelone. Voilà, donc si vous savez pas quoi manger, je vous conseille ça !

    Dimanche j'ai fait une brocante et j'ai pu trouver :

    • La collection de Les étoiles de Noss Head
    • Les 2 premiers tomes de Le cercle secret
    • Le tome 1 de Dualed des éditions Lumen

    Y avait un stand où une fille vendait des coffrets d'anime comme School days mais j'en ai pas pris car c'était assez cher... Par exemple elle avait des CDs d'ost de Sailor Moon venu du Japon qu'elle vendait 10€ à l'unité! Donc sorry petite dame, mais non je suis pauvre.

    Et hier je suis allée faire du shopping, et j'ai trouvé à H&M une jupe qui fait vraiment mode japonaise donc je suis contente. C'est comme les jupes qu'on voit sur des publis sur instagram. Et un petit haut à dentelle super mignon, voilà je suis contente. TADAAA (faut cliquer sur le tadaaa pour la voir eheh).

    J'ai aussi acheter des nouilles instantanées japonaises à Funso, dont une qui étaient au goût "Hot chicken spicy x2". Je tiens à dire que c'était tellement épicée que l'eau était noire, mes lèvres m'ont brûlées pendant 3h (pour de vrai !) et j'ai dû les donner à ma mère dès la première bouchée tellement c'était spicy. Même elle, qui aime bien quand ça pique et qui dit souvent "ça pique pas assez" a eu du mal et a trouvé que c'était beaucoup trop fort. On ne sentait même pas le poulet, je sais pas où il était mais bon. Du coup je déconseille ce goût pour ceux qui n'aiment pas quand ça pique fort. Car là, c'était pas spicy x2 mais spicy x20, je pense qu'ils ont oublié un zéro après.

    Bon après le truc était périmé depuis le 31 mais 2018, c'est pas très pro de vendre des trucs périmés depuis une semaine les gars... M'enfin, on va dire que c'est pas grave.

    (je termine donc cet article en écoutant de la k-pop, voilà génial)

    strangecheshire

     

     

    « CandysanLookbook | printemps 2018 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin à 17:23

    Hey !

    J'avais vu aussi la jupe plissé de H&M mais je ne l'ais pas prise car je ne trouvais pas la matière tip top ! On pourrait avoir une photo de ton haut ? Tu pourrais faire des sortes de lookbook mode japonaise !

    Bye !

      • Vendredi 8 Juin à 20:28

        J'essaierai ! c: Ah pourquoi pas, c'est pas mal comme idée ! Je verrai c:

    2
    Vendredi 8 Juin à 18:57

    C'est drôle, j'ai vu cette même jupe hier ! Tu l'as prise de quelle couleur ? L'idée d'Eriyu est très cool aussi. (:

      • Vendredi 8 Juin à 20:29

        La jupe que tout le monde voit xD Je l'ai prise en noir c: 

    3
    Samedi 28 Juillet à 15:35

    Moi aussi je l'ai prise cette jupe (en noir of course u_u) mais je vois que tout le monde l'a vu ^^ voilà voilà

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :