• Anecdotes & cie

    Anecdotes & cie
    [Source image : Weheartit]

    Il y a actuellement un phénomène étrange qui se produit depuis ma chambre. Je suis en train d'écouter l'Album de Skillet, Awake & Comatose et dehors, il y a une énorme averse, voir un tempête. (Au passage, Skillet est un groupe de Rock.) Et on dirait presque que la pluie suit le rythme de la musique. Plus ils chantent fort, plus il tombe averse. En plus ma mère est folle car elle est en train de faire du tri dans le cagibi qui se trouve dehors et mes parents mettent tous les objets sur la terrasse. Ils sont trempés, en t-shirt et Jean pour mon père et en Pyjama pour ma mère. Quel courage !

    * * *

    Je suis de retour de mes 3 semaines de vacances avec ma tante & mes cousins. Et comme promis, je vais vous raconter quelques anecdotes. 

    Alors tout d'abord, au Cap d'Agde, nous avons fait de la rosalie. Non ce n'est pas Rosalie dans Twilight, mais ceci. Alors déjà, nous étions 10. Il y'avait 2 groupes de 5 et nous faisions une course. Au début c'était amusant et tout, car j'étais quand l'équipe de ma cousine, ma demie-cousine, mon -demie-oncle et mon petit cousin de 24 ans. Et étant donné que mon petit cousin met souvent l'ambiance, on riait et ça allait. Mais - car il y'a toujours un mais - étant donné que nous étions en tête et qu'on avait largement devancer le second groupe, on les a attendu sur le trottoir pendant que mon demi-oncle fumait avec mon petit cousin. Là, ils sont arrivés, se sont arrêtés, nous ont gerté du véhicule et sont repartis pendant que nous nous étions abasourdie. Déjà, sachez que mon cousin, mon demi-cousin et ma tante sont mauvais joueur. Et vu que ce c** de gérant n'a même pas VERIFIER l'état des rosalies, la leur avait une pédale qui partait en couille. Plus tu pédalais, plus c'était dur. Enfin bref, sans nous demander la permission, ils ont pris la notre et sont partis nous laissant l'autre ... Déjà, avec mes cousines ont a pas vraiment apprécier ce geste car petit A, ma tante montre le mauvais exemple et petit B, ils sont mauvais joueur ce qu'on ne supporte pas. Enfin. La soirée avait bien commencé mais elle a mal terminé...

    Plus tard, lors du 14 Juillet, nous l'avons fêté sur la plage où il y'avait le feu d'artifice et où mes cousins ont explosé des pétards et tout ce qu'il faut, nous sommes ensuite aller à LunaPark, une sorte de park en plus petit. Nous avons fait pleins de manège à sensation mais évidement, il a fallu que je fasse un stupide tobogan pour retombé sur ma cheville et finir aux urgences. En plus la honte car je me suis fait porté par un inconnu qui m'a aidé ... Huhu. Breeeef, passons. Après nous sommes allés en Espagne. Déjà la premier jour dans le camping, je galérai avec mon pied qui était mort, donc tout le monde me regardait bizarre. Car évidement, l'hopital ne m'avait pas donner de béquille, OUI. C'est très professionnel tout ça, Mmh. Enfin. Ma cousine a voulu qu'on aille dans le coin jeu d'extérieur où il y'avait tout un parcourt et une tirolienne, etc ... Passons les détails. Là, il y'avait 2 petits espagnols. Genre l'un avait 5-6 ans et l'autre l'âge de ma cousine, c'est à dire 11-12 ans. Il arrêtait pas de nous regarder et tout et étant donné que ma cousine est plutôt jolie, je me suis dit qu'il était de mon avis. Sauf que non ! Monsieur préfère les filles plus vieilles, bah oui c'est logique ! Il a fallu qu'il vienne me parler à MOI. Attention, Âme sensible s'abstenir.

    • Lui: What's your name ?
    • Moi: Pauline & you ?     
    • Lui: Boline ?
    • Moi: No, PAUline.
    • Lui: Baline ?
    • Moi: No ! Pauline with a P.
    • Lui: Ah ! Pauline ! Soy Paul.
    • Moi (intérieurement: Il m'prend pour une imbécile ? Il a le même prénom que moi
    • au masculin !) Ah bah ..
    • Lui : Bye ~ (Envoie un baiser avec sa main et me fait un clin d'oeil).

    Bref. Voilà. C'était mes mésaventures. Huhu. Mais après ça va, elles étaient bien mes vacances malgré tout ça. [ Wooh, je vous ai écrit un putain de pavé là. ._.' ]

    « Plus qu'une drogue.Changer pour reconstruire. Logique des temps nouveaux ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 14:38

    Ouf tu en n'a vécu des choses ! SI ta passez quand même de bonne vacance tant mieux :) super article sinon 

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 15:42

    Oui j'ai vu ça x) Heureusement ! Sinon j'aurai piqué une crise é.è ! Merci ! Alors, tu as retrouvé l'inspiration au faite ? :)

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 16:51

    Non ! Et je commence vraiment a paniqué c'est pas normal moi qui es toujours des idées ! Sa me fait peur ... ouch

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 17:04

    Ne t'inquiète pas, ça doit être une mauvaise passe :) Pourquoi ne pas écrire une fiction ? Ou écrire une fancfic avec ton groupe préféré, ta série etc... Avec toi et tes amis dedans ^-^  (T'es pas obligé d'utiliser mes idées x) j'les propose :'))

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 17:23

    Oui sais vrai ce serrais une bonne idée mais je pars à la fin de la semaine en vacance et je ne trouve toujours pas d'idée ... j'ai des petits porblèmes pour écrire aussi ... je suis depuis quelques mois en manque d'inspiration j'arrive pas a écrire non plus ou quelque page sur un de mes romans mais rien sur d'autre sinon . C'est chiant . 

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 17:32

    Hum... Tu n'as qu'à écrire un journal qui raconte tes journées tout en restant anonyme sur les noms, par exemple.. ?

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 17:44

    Ouai c'est vrai j'y es déjà pensais ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :