• Astuces

    Astuces

  • Les vacances viennent à peine de commencer que je vous embête déjà avec un article sur le thème de la rentrée, pardonnez-moi. Mais je m'ennuie, alors on fait comme on peut. Vous savez ces agendas exacompta très pratique qu'on peut customiser à notre guise ?

    Et bien, avec l'aide de photofiltre, j'ai fait une couverture (qui n'est pas pour moi mais on oublie) ce qui donne un résultat qui me convient plutôt pas mal. C'est sur le thème de Sarah Kay, cette petite fille à l'ambiance vintage pour enfant :

    Customiser son agenda - Le retour bimbamboum
    (cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)

    Je l'ai bien évidemment faite selon les mesures : 12x17cm, et la tranche fait 2x17cm. En tout ça donne 26x17cm voilà ! Si vous voulez aussi en faire une de couverture, je vous conseille de l'imprimer sur du papier photo ça rendra mieux je pense (ce que moi évidemment n'ai pas fait).

    Du coup je pense que je vais m'acheter aussi ce genre d'agenda (ceci n'est pas un placement de produit, mais si exacompta vous voulez un partenariat où jsuis payée y a pas de problème hein) comme ça je pourrai faire une couverture sur le thème d'higurashi hehe. Ou autre chose, j'ai peur d'avoir honte car je vais rentrer en terminale rip. (bon après y en a plein qui ont des agenda qui font gamins, puis faut assumer ses goûts après tout ! J'avoue que ça passerait mieux si j'étais en L (j'aurai dû aller en L j'avoue, l'année pro' je vais regretter les maths et la SES mdr).

    Bref, je vous laisse bsx, c'était juste un article comme ça sans grand intérêt.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique