• Au revoir, Hiver inexistant

       Je déteste actuellement mon PC, pour la simple et bonne raison que cet abruti s'est éteint au moment où j'écrivais mon article (qui était déjà bien long) mais non, il a tout supprimé, tout. Profil parental de mes deux, je vous fait un doigt d'honneur (ouioui) car bon, j'en ai un peu marre de vos petits caprices racistes du genre "ce site est en japonais et est donc interdit par l'administrateur" alors on a pas le droit d'apprendre de nouvelles langues, bravo bravo la mentalité, et après ça traite les français de racistes mais la faute à qui, HEIN ? Oh et aussi "ce site est trop violent" déjà, c'est un site de texte où tu te défoule donc tu te calme le p'tit vieux qui a programmé ce truc, tu dois être sacrément saint pour ne jamaiiiiis avoir dit de gros mots dans ta vie, ou alors tu connais pas ? J'vais t'parler en vieux argot, tu comprendras peut-être mieux

    Bref, ne faites pas attention à ce qui est écrit avant, c'est juste le quotidien de mon PC, à vouloir me faire perdre patience.

    Je disais donc dans l'article que j'écrivais avant que cet objet sans valeur et qui n'en fait qu'à sa tête ne s'éteigne, que l'été arrivait à grand pas, alors que nous, pauvre habitant du Haut de France (j'aurai préféré le nom de Terre du Nord, pour rendre un hommage à J.R.R Tolkien quoi, fourbe d'Hommes politiques) donc ce serait adorable de votre part si la prochaine fois, vous qui avez de la neige, pourriez nous en garder un petit peu. Car je suis née en hiver mais, moi pauvre enfant de janvier, j'en vois très rarement de cette poudre blanche (je t'applaudis mère nature). Car bon la pluie c'est bien, certes, mais un peu de changement nous ferait pas de mal hein.

    Sinon c'est bientôt le vacances d'été *danse de la joie* et de ce fait, peut-être que je partirai en vacances pour une fois ? Ce serait bien, j'aimerai énormément, mais bon je reste réaliste. Cependant j'aimerai bien aller camper avec des amis, ça doit être super sympas et on s'amuserait beaucoup j'pense. J'espère pour vous que vous allez vous éclatez cet été éè !

    Aussi, mâtez-vous le film du studio Ghibli, Si tu tends l'oreille. J'aime beaucoup ce film, et puis c'est un peu un préquelle du royaume des chats étant donné qu'on y retrouve l'origine du Baron (qui possède tant de charisme) et lisez le livre de Charlotte Brontë, Jane Eyre. C'est si bien écrit, je voudrai avoir le talent de sa plume (mais j'rêve pas trop hein) et puis c'est un classique donc courrez l'acheter petites fripouilles. (ça me fait penser que j'ai eu deux chatons dernièrement, du moins pas moi mais mon chat hein, croyez pas que j'suis comme Bastet avec une tête de chat, non non et heureusement pour moi x.x ) Bon je vous laisse, je vais prendre mon petit-déjeuner avant de mourir de faim éè !

    Cheshire.

    « [QR code acnl] Cosplay de Rika Furude Mouton noir »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:51

    Ouaiiiiiissss, allons sur des sites trop violents !
    Moi ma nouvelle région elle a été appelée "En bas à droite de la France" XD (je déconne bien sûr)

      • Samedi 7 Mai 2016 à 10:58
        Tout à fait, soyons fous oulala x3
        Tu riras moins quand elle sera vraiment renommée comme ça ta région x)
    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:51
    Moi aussi je suis de Haut de France x) Mais j'aime pas cette appellation, mais bon on fait avec... Sinon, vivement les vacances, oui!
      • Samedi 7 Mai 2016 à 10:57
        Mais tellement, surtout qu'on risque de nous appeler les hautistes maintenant, youpi :')
        Ouiii c: !
      • Samedi 7 Mai 2016 à 11:57

        Oui, c'est pas ça qui va remonter notre image x)

      • Samedi 7 Mai 2016 à 13:29
        En effet on est dans le caca :')
    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:11

    Moi vacance qui avance dis surtout 5 semaines avant le bac de première. Je stresse mais j'imagine pas l'année prochaine.

      • Samedi 7 Mai 2016 à 11:14
        C'est vrai que t'es en première toi ! Moi ce dera l'année prochaine et je stresse déjà, alord je serai de tout cœur avec toi dans cette dure épreuve ><
      • Samedi 7 Mai 2016 à 21:54

        Merci beaucoup de ton soutient ! Cela me touche ^^. Ne stresse pas, surtout maintenant! Si tu es préparer et que tu apprends tes cours je penses pas que tu auras des difficultés. Après moi, j'ai des profs avec qui je n'avance pas et qui te dise "tu es en L, tu vas apprendre par toi même" tu n'imagine pas le nombre de cours que j'ai appris hors du lycée j'ai pété des câbles à cause de ce genre de comportement.

      • Samedi 7 Mai 2016 à 22:45
        Oui, c'est vrai tu as raison c: en effet, tes profs ont pas l'air top du tout, autant qu'ils soient pas payés si ils font pas leur travail correctement..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :