• L'été c'est nul
    (source : weheartit)

    Bonsoir, c'est pas joyeux de vous accueillir avec un titre pareil, jsais, j'en suis fortement désolée. Mais je m'ennuie, tout le monde est en vacances à pétaouchnok et y a moi qui suis à la maison. Mais bon, j'ai pas envie de reprendre le lycée car ça signifierait : BIENTÔT LE BAC

    Et ça non j'suis pas prête mdr. Bon ça va, j'ai eu mes résultats aux épreuves anticipées, j'en suis super contente ! Par exemple pour le TPE, l'entretien c'était archi mal passé car l'un des profs disaient n'importe quoi style "ouais mais ça n'a aucun rapport avec le Japon" "et ça non plus mais c'est n'importe quoi" et j'en passe. C'était la cata cata. Mais résultat j'ai eu quand même 16 alors bon, ne stressez pas si votre entretien se passe mal pour les futurs premières ! Si vous voulez je pourrai vous montrer notre TPE, c'est un magazine sur le thème du Japon. Puis pareil pour le Français, j'étais pas du tout inspiré pour le commentaire de texte, et le corpus mama mais wtf, y avait rien à dire. En plus l'un des profs qui nous surveillaient arrêtait pas de souffler et de regarder ma copie j'étais pas bien : résultat j'avais pris le sujet d'invention en essayant de me concentrer un maximum malgré cet homme insupportable et bah, j'ai eu 17 gpacompri clairement, mais du coup j'en suis super contente. Avec les sciences et l'oral de français en tout ça me fait 38 points d'avances, je suis soulagée comme pas possiiiiible. J'espère que vous aussi ça s'est bien passé ! 

    Mais du coup j'ai peur pour les maths l'année pro' ainsi que l'SES, car bon voilà c'est coeff 7 quand même le bordel. On verra bien.

    Bref je m'ennuie, du coup j'écris pleins d'articles mais y a plus personne sur ekla, c'est triiiiste. Mais sinon je vous souhaite de bonnes vacances quand même ♥

    strangecheshire


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique