• Everytime I close my eyes; it's like a dark paradise

    Bonjour bonjour ! Oui ça fait donc très très longtemps que je n'ai pas donné de nouveaux articles sur ce blogs, pardon ! Merci aussi aux 50 abonnés, c'est réellement touchant de savoir que des personnes me suivent et aiment les blogs. Sinon en ce moment c'est réellement difficile de suivre les cours. Les évaluations tombent que si tout ça n'était qu'une tempête de neige infinissable, et les notes vont bon trains évidement. Au début j'arrivais à tout suivre mais là je commence à  redescendre la pite de ski et bon ça va encore je n'ai jamais eu de notes en dessous de 10, 75 mais bon.

    Et aussi, en ce moment je ressens ce genre de sentiment indéchiffrable. Et puis y a ces rêves. C'est vraiment étrange ! Et un peu chiant on va dire, hm. Bon sinon, j'écris un livre. J'en suis au chapitre 3 avec une dizaine de pages hehe. J'suis encore loin d'atteindre le best seller, mais j'essaie vraiment de m'améliorer. Car c'est une sorte de formule magique l'écriture. Tu écris ce qu'il va se passer et quand tu l'lis, tu vois la scène se passer. 

    Oh et les professeurs sont injustes. Mais je ne vais pas m'expliquer car si je les vois, ceux là, je je je... Perdrais mes moyens tout simplement, omf.

    Une histoire, une courte, est posté sur le blog. Voilà voilà. Et vive Decyfer Down, omg omg ! C'est l'un des seuls groupes avec Linkin Park et Breaking Benjamin ou j'aime presque toutes leurs chansons. 

    Chewing-Gum.

    « La mort d'une vie.Moment gênant, oh. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :