• [ Fiction n°3 ]

    [ Fiction ] Une promesse.Cette fiction, elle ne parle pas d'amour non. Elle parle d'amitié, une vraie, une unique. Car chacun, et tous, nous en vivons au moins une fois dans notre, une véritable. Même si certains croient que au contraire, leurs amis l'utilisent, s'enfichent, c'est faux. Il y aurai toujours au moins quelqu'un qui vous adorera pour ce que vous êtes, et qui vous comprendra.

    Et je veux transmettre ce sentiment, cette passion pour l'amitié que l'on ressent tous à l'écrit. Grâce à ces mots, à cette histoire, je veux vous faire perdre vos mots, voir la beauté de la vie, de la fraternité. Je veux que vous soyez émue par mes propos, c'est ça mon rêve.

    Alors, pour toute description, une amitié, des rêves, des personnes différentes, mais qui s'adorent, et des aventures. Et je remercierai fortement ces personnes, qui seront touché et qui liront cette fiction. Même si, elle est inspiré de la vie elle même.
    Je ne sais même pas comment l'expliquer, cette fiction. Ni même comment elle va se dérouler, se commencer et se finir.

    Peut être que les héros meurent à cause d'une catastrophe, peut-être qu'elle ne se finira jamais ou alors, une fin banal. C'est la surprise de la nature, du fil du destin. Bon, je vous raconte ma vie, je parle et je parle, mais je n'écris même pas cette histoire. Alors qu'au départ, je voulais absolument finir mes tomes de I am a Hero. Quelle logique.

    Bonne lecture.