• Hakuõki (薄桜鬼)

    Hakuõki (薄桜鬼)   Hakuõki (薄桜鬼)   Hakuõki (薄桜鬼)


    Hakuouki est en tout premier lieu un jeu vidéo mais il fut adapté en anime grâce à son succès. Il est construit de trois saisons principales : Shinsengumi kitan avec 12 épisodes, Hekketsuroku avec 10 épisodes et Reimeiroku contenant 12 épisodes ainsi qu'une série de six OAV (Original Animation Video) et deux films d'animations.

    Synopsis : Chizuru Yukimura n'ayant plus de nouvelles de son père depuis plusieurs mois, se travesti en garçon et part pour Kyoto, là où il s'est porté volontaire en tant que médecin. Cependant, elle se fait attaquer par des voleurs pendant la nuit mais les malheureux se feront tuer par des guerriers effrayants au cheveux blancs et aux yeux rouges portant les couleurs du Shinsengumi. Ceux-ci, devenus fous, se précipitent vers Chizuru et tentent de la tuer - elle se fait alors sauver par trois samouraïs appartenant au Shinsengumi, une force de police spécialisé mais de faible rang social composée de jeunes idéalistes et guerriers talentueux. Egalement à la recherche du médecin Koudou (le père de Chizuru) ils décident de la protéger et de l'aider à retrouver son père.


     Hakuõki (薄桜鬼)    Hakuõki (薄桜鬼)


     Personnellement, j'ai découvert cette anime au hasard alors que j'étais à la recherche d'un nouveau coup de cœur musical. Je suis tombée sur un opening, j'ai cherché l'anime sur youtube car l'histoire m'avait l'air bien et je suis tombée sur Hakuouki. Les dessins se ressemblaient, j'ai cliqué dessus et il s'avère que ce n'était pas ce que je cherchais. Mais je ne l'ai pas regretté haha. Premièrement, je trouve le thème musical excellent et le graphisme je n'peux qu'en dire la même chose. Au tout début, j'ai d'abord pensé que ce ne serait qu'un harem étant donné que le jeu d'origine est un otome game. Mais en réalité non, c'est surtout des combats, une histoire et des personnages attachants ! Toutes les saisons et OAV sont disponibles sur youtube en vostfr. Cependant, les films n'y figurent pas.. arg. J'aime beaucoup le méchant de service, Kazama, et également Hajime, puis Heisuke qui me fait adorablement penser à Syo kurusu dans Uta no prince-sama ! Et Okita-kun ! 'Fin tous en réalité, hehe. 

    Chewing-Gum.

     

    « [ Tag ] Liebster Award[ Tag ] Liebster Award 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:11

    ça à l'air vraiment sympa

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:54

    J'ai commencé le premier épisode, ça me tente pas vraiment mais on ne peux absolument pas juger un anime par son premier épisode donc je continuerais pour avoir un vrai avis :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :