• Il fut un temps.

    Il fut un temps.

    Pendant un certain temps, j'écrivais souvent des poèmes. La plupart, je pense, étaient tout simplement merdique. U.u Lorsque que je les relie, par exemple, ça me marre plutôt qu'autre chose. (Oui, je me moque de moi même). Enfin bref.

    Je vais bientôt atteindre les 2000 visiteurs, j'en suis plus que ravie mais surtout, je suis ravie par le fait que, en ce moment, mes amies, soit sortent avec la personne qu'elles aiment, soit elles s'en rapprochent de plus en plus ! Quand je vous dis que le printemps c'est la période des amoureux. . . D'autant plus que moi aussi je me suis beaucoup plus rapproché de la personne dont je suis amoureuse, que d'habitude quand je l'étais auparavant. (Contente-attitude)

    Enfin passons, tout ça pour vous dire, merci. Merci, vraiment, aux abonnés, ainsi qu'aux visiteurs (même si vous vous en fichez de mon blog) et aux personnes qui répondent aux sondages, et mettent des commentaire. Surtout toi, BlogueuseNANA, tu as certainement battu le record :') mais merci beaucoup !

    « Information.LIFE - Keiko Suenobu. (Drama) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:02

    Battue le record ! XD tu es sur ? Ta comptais ?? Quand j'ai des avis je les donne je suis comme ça (et en plus je suis hypra bavarde) .

    Je suis super contente pour toi 2000 visiteurs ! C'est SUPERRRRR !

    2
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:11

    J'ai pas compté mais le nombre de notification que j'ai eu de ta part dans lequel tu as commenté, en plus de ça, t'as commenté presque tous mes article x)

    Merci :') mais presque 2000, pas tout de suite. x) mais je suis sure que toi tu atteindras bien plus *^*

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:16

    Non pas sur je risque de fermais pendant un long moment mes blogs (j'ai écris un artcile sur les filles en tout genre) J'ai trop de travail à régler . Vas voir l'article si tu veux en savoir plus : http://lesfillesentousgenre.eklablog.fr/info-tres-importante-a107501068 

    4
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:27

    Owh.. Dommage pour la fermeture temporaire de tes blogs. Le travil surtout pour les cours, c'est chiant. Mais c'est vrai que parfois il faut faire des sacrifices..

    Ok :)

    5
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:30

    Ouai :(( Mes profs ils exagèrent franchement !

    Mais t'inquiète je fermerais pas enana avant la fin du concours et que je gagnant écrive un billet à l'interrieur . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :