• J'aime les brocantes, savez-vous comment ?

    J'aime les brocantes, savez-vous comment ?

    En ce moment, c'est le grand retour des brocantes car le beau temps est revenu et surtout, le printemps est là ! Dimanche, donc, je suis allée faire ma première brocante de l'année - ça se fête hehe. Je n'ai trouvé que peu de chose mais c'est ce que je cherchais !

    - La première chose que j'ai trouvé c'est une machine à écrire de la marque Royal. J'en rêvais depuis assez longtemps pour pouvoir écrire dessus !
    - Le tome n°1 de Détective Conan, enfin ! Un manga que je rêvais de commencer en papier mais je ne trouvais jamais le premier tome.
    - Bilbo le Hobbit de Tolkien, un classique ! Il me le fallait car j'ai récemment décider de commencer la collection de ses livres, hehe.
    - Et Alice au pays des merveilles de Disney en cassette, un classique que je n'avais pas vu depuis si longtemps que ça me manquait, et à vrai dire je suis fane de l'œuvre de Lewis Carroll - et dire qu'à la base il ne comptait pas le publier !

    Et ainsi que plusieurs films inspiré des œuvres de Stephen King, que je n'ai pas encore vu. Et vous, chers visiteurs du futur, faites-vous les brocantes ?

    Chewing-gum.

    « [ 志方あきこ ] Akiko Shikata[ Tag ] Liebster Award »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:12

    J'e'n fais très peu souvent! mais c'est vrai qu'on n'y trouve son bonheur! (:

    PS: ton blog est trop kawaii!!! :3

    Lili.

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:29

    Oui,c'est la vie *^* et merci Lili ^-^!

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:19

    Stephen King, le mettre de l'horreur! J'adore ces œuvres et les films ou séries inspirerez ces œuvres sont juste géniales! Tel que "Chambre 1408" qui est un film bouleversant et un vrai film psychologique! Même si Stephen King ce reflète plus dans les livres tout de même ! La chose que je déconseille vraiment est de lire ces livres la nuit quand tout la maison est calme ou dans une foret. Mais le dernier cas n'est pas du tout probable mais à essayer!

    Sinon pour ce qui est des brocantes ou plutôt des vides-greniers, je passionné par cet univers! J'adore chiner et ce genre de truc et j'ai moi aussi réaliser un article sur ce thème!

    Pour la machine à écrire, elle fonctionne ou c'est juste un objet de décoration ? Et je pourrais savoir tu l'as acheté combien? (sans indiscrétion)

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:05

    Justement, c'est "chambre 1408" que j'ai acheté haha et je confirme ton commentaire par rapport à ce film ! Et oui c'est logique, mais j'envie son imagination débordante et son talent tout de même ! J'essaierai dans une forêt tient, mais la journée car je n'ai pas envie de me faire attaquer la nuit hehe..

    Oui j'ai vu ça tiens, ça m'a même surprise et je suis contente que d'autres personnes se passionnent pour ce genre de chose !

    Elle fonctionne, j'écris dessus ! Elle m'a coûté 5 euros donc ça allait ^^

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:08

    C'est l'une des meilleures adaptation de l'un de ces romans que je connaisse avec bien sur "Shining", "Misery" et "Carrie". Je pense que la nuit, c'est plus impressionnant!

    C'est sur si tu ne t'isoles dans une cabane abandonné ; dans une forêt ou il ce passe des phénomènes bizarre ; que tu y ailles toute seule ; que tu oublies de prévenir l'un de tes proches c'est sur que les statistiques de te faire attaquer son assez importante !

    Moi ça me fait du bien de parler de ça avec d'autre personne car à part ma famille je ne connais personne qui aime faire des brocantes ou des vides-greniers!

    Géniale! Et j'espère qu'il ton vendu tout le matériel avec?

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:29

    C'est normal, oui !

    Exactement, moi, mes amis n'y vont que par obligation de leurs parents, alors parfois je me sens plus vieille que je ne le suis..

    Le ruban est neuf, et il y a le couvercle si tu veux parler de ça. Il n'y manque rien sur la machine mais je pense que le plus compliqué sera de trouver des rubans haha ^^' vu que plus personne ne les utilise..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :