• Japan Expo - 18e impact !

    Cette année j'ai pas acheté grand chose contrairement à l'année dernière, y avait beaucoup de contrefaçon et dans les figurines y en avait pas trop à bon prix d'animes peu communs... Alors que les années précédentes y en avait par exemple. C'était que du One piece, One piece, one piece (encooore), fairy tail, dragon ball... Bref'. Y en avait de Sailor Moon mais elles étaient trop simples et pas très jolies c'est dommage.

    En vrai y avait des trucs que je voulais acheter mais j'ai pas pu pour diverses raisons. Du coup j'suis très déçue cette année, je trouve beaucoup plus de trucs en brocantes pour vous dire. (Merci d'ailleurs les brocantes ♥). Bon je suis quand même contente de mes achats même si il me manque le truc qui ferait toute la différence, j'sais pas... Bref' les voici j'arrête de me plaindre désolée. C'est juste que c'est devenu tellement commercial que bon, et avec toutes les contrefaçons : par exemple y avait une nendoroid de Umaru où la boite était toute cabossée et elle était à 40 euros, déjà paye le prix pour les dégâts quoi, et de plus devinez quoi ? Ah bah c'était une contrefaçon ! Heureusement que j'étais allée voir sur le site quelques jours plus tôt car je pense que si j'avais pas su je l'aurai acheté mais acheté une contrefaçon aussi cher dans un mauvais état non merci.


    Japan Expo - 18e impact !  Japan Expo - 18e impact !  Japan Expo - 18e impact ! Japan Expo - 18e impact !Japan Expo - 18e impact !


    1. Un pins de sans visage du voyage de chihiro avec notice me senpai fait main super mignon de la boutique Foxparadox qui au passage sont supers adorables, ils m'avaient offert un mini kitkat japonais goût matcha qui est délicieux au passage ♥ : 9€ ce qui n'est pas cher pour du fait main !

    2. Une peluche de Mokona, j'avais le choix entre la version de xxxHolic ou de celle de Sakura, j'ai pris cette dernière pour aller avec ma collection hehe (comme ça Kero-chan a de la compagnie maintenant) : 15€

    3. Le roman de Spice & Wolf, le tome 1 de chez ofelbe édition ♥ (dédicace au vendeur qui a paniqué et a galéré avec sa machine calculatrice bizarre haha) : 19,99€

    4. Une Figurine de Sakura Card captor cherry blossom version super joliiiie ♥ par contre sur un des stands ils la vendaient 149€, j'vous avoue que j'ai pas trop bien compris car sur un autre stand je l'ai payé 50€, et son prix sur internet est aux alentours de 50€ aussi donc bon...

    5. Et enfin le lightnovel de Re:zero tome 1, toujours chez ofelbe édition : 15€. En cadeau j'ai pu avoir le choix entre plusieurs posters, soit du SAO, Overlord, et Re:zero. J'ai pris les 2 de re:zero car je n'aime pas vraiment SAO (sword art online), ça me saoul beaucoup trop tous les personnages féminins amoureux du héros (même dans le lightnovel wut) donc c'est plutôt sympas de leur part !

     Y avait aussi des goodies gratuits, du style marque parge (par exemple sur kazé y avait ceux à l'effigie de platinum end, ils sont superbes !), ou extrait de manga (on a dévalisé les stocks mdr) et j'ai aussi acheté un sac surprise à 10€ de valeur de 25€, bon c'était un peu de la camelote... mis à part le t-shirt (xxl rip) de Inuyasha, une petite peluche chat et 2 mini figurine de Chi de chobits avec une culotte sur la tête (j'ai eu les même oui) le reste bof...

    Bref ! Faites super gaffe aux contrefaçons, allez pas payer le même prix pour un objet de moindre valeur. Après si la contrefaçon est très jolie et ne coûte pas cher, pourquoi pas ? Mais bon... J'espère que vous, si vous y êtes allés, votre JE s'est bien passée !

    strangecheshire

     

    « Customiser son agenda - Le retour bimbamboumFavoris de juillet »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet à 00:42

    Tu as dû être sacrément déçu... 

    Pour ce est de re:zero j'ai aussi le tome 1 acheté il y a fort longtemps déjà et dont le tome sort en septembre :3 je tienw aussi à préciser que sao c'est génial  ! Je ne sais pas si tu as lu le LN en tout cas, poir ce qui est de l'amour on en trouve pas tant que ça, certes sa soeur tombe amoureuse de lui dans le jeu mais ce n'est pas sa faute, elle ne savait pas que c'était lui. XD En tout cas, peut-être que pour toi Sao est nul mais l'arc 5 mais c'est de la bombe... clairement !! L'arc 5 est consacré à kirito (avec un peu de asuxkiri) mais sinon l'arc 5 c'est vraiment quelque chose et le tome 6 qui sort en septembre je ne t'en parle pas !!

      • Lundi 31 Juillet à 23:07

        Ouaip, j'espère que l'année prochaine sera mieux x)

        T'en fais pas j'ai jamais dit que c'était nul, c'est juste que dans le tome 1 du LN voir tous les persos féminins présent tomber amoureuse de Kirito m'a un peu irritée dans le sens où y a pas que lui quoi x') C'est que j'ai du mal avec les manga avec des harem, aussi avec des filles que des garçons c'est pour ça c: Mais je ne doute pas que l'histoire reste intéressante c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :