• Jewelry organization

    Jewelry

    J'ai acheté il y a quelques jours, un cadre photo que j'ai trouvé assez jolie à Flying Tiger pour 3€, je l'ai donc pris pour égayer mon petit studio d'étudiante. N'ayant rien qui convienne à la taille du cadre (et ayant la flemme d'imprimer qqc sur du papier photo car ça demande beaucoup d'encre) je me suis dit "eh ! Pourquoi ne pas l'utiliser pour exposer mes colliers au lieu de les cacher au fond d'une boite qui me fait ainsi oublier leur existence ?". Du coup, c'est ce que j'ai fait

    Je trouve le résultat plutôt charmant, ça donne tout de suite une certaine élégance à ma salle de bain. Et le rendu est beaucoup plus propre qu'avant ! J'ai presque l'impression d'être une femme distinguée (pas du tout car je suis une enfant). J'y ai mis que ceux que je porte en ce moment : mon camée rose eût sur une brocante, un collier H&M, un pendentif en quartz rose, un collier avec le signe astrologique du Capricorne de Pretty Wire (cette boutique est si apaisante !) ainsi qu'un collier en labradorite que j'ai eu à une fête médiévale récemment.

    Voilà un petit article court, trèèès court, juste pour vous proposer cette idée pour vos bijoux (même si j'ai sans doute déjà vu cette technique sur youtube ou insta haha). J'espère que vous passez une bonne rentrée ! Moi c'est bof, la qualité de ma fac est vraiment médiocre donc bon, ça me déprime un peu de donner mon énergie dans qqc qui ne me mènera nul part... Enfin, je tente de rester positive malgré tout. Je me dis que, malgré ça, j'apprends de nouvelles choses... En tout cas, bon courage à vous ! Et on entre bientôt dans la meilleur période : l'automne, la saison idéale pour vous regarder l'intégral d'Harry Potter ! (ou les relire mais le temps n'est pas trop là).


    A bientôt, strangecheshire
     

    Jewelry organization

    « Summer favoritesFall lookbook »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre à 19:37

    Hey !

    J'aime bien les apparitions courtes mais agréable comme tu fais dans cet article, c'est court mais sympa ! J'adore ton collier en quartz rose, il est vraiment beau !

    Dommage pour ta rentrée, pour ma part je m'éclate (enfin  les cours restent des cours et je suis déjà très fatiguée et je n'attend que les vacances mais sinon c'est cool)

    L'Automne est vraiment une saison merveilleuse, j'ai hâte de voir tout ce qui va apparaître sur Internet, c'est toujours à ce moment-là que je fais de belles découvertes. Suis-je la seule à n'avoir jamais lu Harry Potter mais que vu les films (une seule fois chacun d'ailleurs) ?

    Bye !

      • Lundi 9 Septembre à 20:13

        Oh, merci!

        Tant mieux alors c:

        A n'avoir jamais lu, il y en a plein ! mais les livres sont géniaux, tu devrais tester c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :