• Kare wa tomodachi - How do you love me ?

    Kare wa tomodachi - How do you love me ?

    C'est juste l'un de mes plus gros coup de coeur. Ce manga reprend un peu le même principe que Koizora mais en étant moins lourd, plus léger et plus frais. Et cette fois-ci, c'est autour d'un triangle amoureux. L'histoire est basique, certes, mais ça fait rêver. C'est bien, même très bien ! C'est, je dirais, mon shôjô préféré avec Monochrome animals.

    Hélas, le site où j'ai lu les scan les a enlevé, vu qu'il est désormais disponible en France. Il y a actuellement 2 tomes disponible en France. La série s'est finis en 5 tomes. Et ils vont vite à lire !

    Résumé tiré de scan-manga:

    "Au cours de sa troisième année de collège, Hiyori tombe amoureuse de Mizuno, un garçon de la classe voisine. N'arrivant pas à trouver le moyen de l'approcher, elle décide de se faire discrète jusqu'au jour où on lui attribue un nouveau voisin de classe en la personne de Sasamoto, qui se trouve être le meilleur ami de Mizuno. Elle décide alors de passer à l'action et demande à Sasamoto de l'aider.

    Mais l'histoire se complique le jour où elle apprend que ce dernier commence à développer des sentiments pour elle, et elle découvre que Kotone, l'amie d'enfance des deux garçons, est bien décidée à être également de la partie..."

    « KoizoraFairy Tail, bientôt le retour ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :