• Le brevet blanc approche, oh le vilain.

    Le brevet blanc approche, oh le vilain.

    Je passe mon brevet blanc dans 2 jours, c'est à dire le Mardi 20, et le mercredi 21. Je n'ai toujours pas révisé, nooooooon. Mais le problème, voyez-vous, c'est que ma mère a jeté tous mes cahiers de mes 3 dernières années au collège, sauf la 3e évidement. Alors je ne peux pas vraiment révisé les bases... Heureusement que mon professeur d'histoire nous a donné une fiche repère avec les bonnes dates sinon je pense que je serai morte. Mais en plus, d'habitude j'ai une super moyenne en français (l'année dernière j'avais 18,7) mais cette année, le professeur que j'ai nous donne des tonnes d'exercices pour nous entraîner mais ça ne  fait que nous embrouiller la tête, résultat : personne n'a compris. Et ses leçons ne sont pas très explicatives donc je pense que je vais chercher sur internet des méthodes.

    Après les maths ça va, je vaiLe brevet blanc approche, oh le vilain.s tâcher de réviser mes cours. Même si à cause de mauvais professeurs j'ai raté mon année de 6e et de 4e alors bon, je n'en ai aucun souvenirs.. Pratiquement. Et dit que mon entourage me prend pour une intello' ! Ce que d'une certaine façon est plaisant mais lorsque vos amis ont une meilleure note que vous (même de 0,5 ils s'en foutent) ils te regardent en mode ahurie et crie : OUAIS J'AI BATTU PAULINE ! C'est franchement chiant, car c'est limites si ils te rabaissent. Et le pire c'est lorsque que tu as une note en dessous de la moyenne alors là, laisse tomber. Ils te font : oh mais c'est bizarre j'suis plus conne que toi et j'ai eu 13.

    J'ai juste envie de leur dire : « tais-toi car dans les autres matières je te bâts facilement, et je ne te le fais jamais remarquer contrairement à d'autre alors ta gueule.» mais bon, après ce serai méchant.Le brevet blanc approche, oh le vilain.

    Bon je pense que je vais relire les cours comme si c'était un livre passionnant, car on retient toujours l'histoire du livre. Même si en ce moment je ressemble à une grosse masse informe qui ne semble pas donner signe de vie. Ah si seulement j'étudiais aussi facilement qu'en primaire ! 

    En plus, tout ce qui m'entour semble me rappeler qu'il y a le brevet blanc bientôt. Une amie qui déteste étudié m'a dit qu'elle allait chez une autre amie révisé, la plupart des eklablogueuses écrivent des articles qui portent sur ce thème où elles disent : C'est bon j'ai fini je l'ai passé ce brevet ! Et j'ai tellement bien appris que j'aurais certainement 40/40! Evidement elles ne sont pas toutes comme ça, y en a d'autre qui pensent s'être ramassé, d'ailleurs j'espère pour elles que ce ne sera pas le cas, aie aie aie. Bon après ce n'est qu'un entraînement comme dit mon prof' d'histoire. Mais bon/

    Regardez, même les statistiques de mon nouveau blog me rappelle que j'ai mon brevet ! On dirait un triangle rectangle, c'est horrible ! Pourquoi les maths en plus ? Pour me dire que je vais me ramasser hein ? Avoue. éè

    Le brevet blanc approche, oh le vilain.

    Chewing-gum.

    « 東方Project - TōhōLa réalité n'est qu'un échappatoire. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :