• Les malheurs n'arrivent jamais seuls, lolmdrxd

    Les malheurs n'arrivent jamais seuls, lolmdrxd

    Bon alors.
    Comment dire, que depuis ce week-end, j'ai la poisse et mon entourage aussi ? Je sais pas ce qui lui prend à Dieu ou je ne sais qui, mais avec tout ce qui m'arrive j'ai envie de péter un câble oulala.

    Concrètement, entre plusieurs personnes de mon entourage qui ont fini à l'hôpital, d'autre qui se sont fait cambriolés, mon portable qui ne s'allume plus (et je ne peux plus parler à personne rip, au pire je m'en fou des applis, moi c'est juste pour les personnes à qui je parle) et ma tension qui pète des câble et va tellement vite que je manque de m'évanouir, c'est la fête. Bon, au moins j'ai du nutella, et mes parents vont bien, et j'ai mes livres. Mes livres vont bien.

    Mais bordel, j'ai jamais été aussi inquiète pour autant de personne en même temps quoi, adieu mooonde crueeeel.

    Bon je vais lire, je serai calmée, ça c'est bien les livres. Mais on va quand même éviter de lire un thriller, car bon ça va me stresser encore plus, on va lire le seigneur des anneaux, ce sera bien voilàvoilà. (en plus le clavier automatique du portable que mon père m'a prêté en attendant de voir pour mon tel m'a fait envoyé "striptease" au lieu de "s'il te plaît" nzjnf heureusement que c'était que ma meilleure amie et pas quelqu'un d'autre sinon bonjouuuur le malaise)

    strangecheshire
    « SeuleNuit d'orage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:46

    je me sens visé mais finalement non j'ai pas décidé de me faire agresser

    (smiley amour ici)

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 18:38
        T'inquiète, je sais que c'était pas ta faute, ou sinon ce serait extrémmement bizarre oui x.x
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :