• Ouverture d'un nouveau blog

    Ouverture d'un nouveau blog

    Voici un tout nouveau blog ! Ça me manquait d'écrire des articles et les idées que j'avais pour les écrire n'allaient pas avec mes autres blogs, alors j'ai décidé d'en créer. (Bonne idée or not bonne idée). Il a un thème assez coloré et rose, étant donné qu'il portera sur le monde féminin mais façon otaku, enfin c'est compliqué. Vous verrez par la suite !

    C'est la première fois que je fais un thème comme ça, je crois. Pourtant c'est plutôt un thème basique, je sais. Mais bon.

    Bon je sens que vous allez me demander pourquoi avoir décidé d'appeler ce blog "Kyandy" ? D'ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire ? Bon, je pense que vous l'aurez deviné étant donné que ce mot, qui est japonais, a beaucoup de ressemblance avec le mot candy et entre autre, au mot sucrerie. Car le monde girly je trouve que ça correspond avec les sucreries, et je me disais que ça allait être trop basique comme titre "sucrerie" ou "candy" et je me suis dit : Eh ! Mais pourquoi ton titre ne serait pas en japonais alors que la décoration si ?

    Et c'est ainsi que Kyandy est né. Désolée, d'ailleurs, si tout ce rose vous pique les yeux haha ! C'est vrai qu'il change en comparaison avec mon blog Story of a Dream tout sombre et dark. Mais comprenez (d'ailleurs je pense que vous l'avez compris) que j'ai deux facettes. Une plutôt sombre et rock, et une autre beaucoup plus joyeuse et kawaii qui est accentuée sur le Japon. Et vu qu'en ce moment je m'y remets, voilà. Normalement je n'aime pas créer et avoir plus de deux blogs, à la fin je les rassemble toujours. Et ça ne ressemble plus à rien d'autre qu'à un gros bordel style grenier, arg. Alors quand je serais d'humeur joyeuse j'écrirai ici, et lorsque je serai d'humeur renfermée j'écrirai sur l'autre. Bonjour le contraste et pour suivre tout ça haha ! Comme ça il n'y a plus de raison que je ne poste plus car je suis soit trop joyeuse soit déprimée.

      Je sais je sais, je fais chier avec mes explications pas logiques ! Bon et bien, j'espère sinon que le principe du site vous plaît, sinon bah la sortie est de l'autre côté voilà.

    Chewing-Gum.

    « Si je reste東方Project - Tōhō »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :