• Pour toute la vie, je te promet mon amour.

    Pour toute la vie, je te promet mon amour. (Fanfic)

    01/09 - Veille de la rentrée des classes.

    Vraiment . Ma mère a osé. Depuis 3 ans déjà elle me menaçait de m'envoyer dans un internat, mais je n'y croyait pas. Et voilà que je vais y vivre ?! Tout ça parce-que je ne suis pas assez bonne dans mes notes. Elle, elle n'est pas non plus intelligente.

    Demain, c'est la rentrée. J'ai peur. J'ai peur de ne pas m'y faire d'amis, de ne pas y être à ma place. Déjà que dans mon ancien collège j'avais eu du mal à me faire de bons amis.. Je n'ai pas envie de me retrouver seule. Mais ça, elle ne le comprend pas. D'après elle, les études passent avant tout. Mets toi un peu à ma place et tu verras ce que ça fait de se retrouver seule. Elle ça va, elle a Papa, et moi. Et moi dans tout ça ? Certes, j'ai ma famille et mes parents mais... Je n'ai pas de meilleure amie. Pas comme les adolescentes normales.

    " Tu n'es pas les autres Sophie. Tu es toi. Tu es unique."

    En attendant, être "unique" ne m'a jamais rapporté quelque chose de bien. Que de la merde. Que des ennuis. J'en ai marre, je veux vivre normalement moi. Être comme tout le monde. Me maquiller, m'habiller à la dernière mode, avoir un petit ami, une bande d'amis sur qui compter et avoir tout pleins de délire et surtout être accepté par les autres. Car évidement, il a fallu que ma mère soit la présentatrice du journal télévisé pour que tout le monde se moque de moi. Merci, franchement. A cause d'elle, je mène une vie horrible.

    J'espère que dans cette internat, j'y trouverai ma place. Enfin.