• Publicités

    Publicités

    Bonjour, bonsoir ! Je fais un peu de pub pour une amie qui vient de s'inscrire sur eklablog et qui fait de supers dessins. Alors go sur son p'tit blog tout nouveau !

    Et vu que je trouve que l'article n'est pas assez long, je vais écrire encore et encore, jusqu'à temps qu'il fasse la bonne taille. Donc ce sera du n'importe quoi, ne vos forcez pas à lire car vous n'y trouverez rien d'intéressant, et d'utile. Je vais d'ailleurs peut-être me remettre au dessin, j'ai envie de dessiner des paysage mais beau. Rah lala. Je me rappelle qu'en été, avec une amie dont je n'ai plus de nouvelle malheureusement, on s'amusait à sauter au dessus du vide qui séparait les ballot de pailles dans la grange. À la fin, on s'y allongeait, et on mettait une brindille de foin dans notre bouche à la Lucky Luke et on se racontait des ragots. C'était drôle et amusant et ce sera sans doute là un souvenir que je garderai toute ma vie.

    Je crois que l'article est assez long maintenant mais pas trop, encore un peu de texte et c'est bon. Je suis suivi par le nombre 666, croyez vous que c'est là un mauvais présage ? :okokjmecalme: Bon, il a atteint une longueur raisonnable, je vous laisse donc à vos troncs.

    #Zibou mes p'tits dreameurs.

    « Texte - Je voudrais tant te croire.Intello n'est pas une insulte. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :