• Animal crossing : Pocket Camp

    Hey ! Aujourd'hui parlons de pocket camp ♥

    Pocket camp est donc un jeu free-to-play, soit gratuit avec des éléments payants, mais ici ce sont les tickets verts qui sont payants et rassurez vous, vous pouvez quand même en obtenir en réalisant des défis et en montant de niveau ! Vous devez vous occuper d'un camping : construisez des meubles pour faire venir les villageois et les y inviter, décorer votre lieu de détente avec des installations par thème. Pour l'instant, il y en a que très peu < j'espère que par la suite ils en mettront plus mais je pense que ça se fera.

    Cependant, je ne vois pas l'intérêt de décorer un espace comme celui-ci. C'est comme une mini mini maison mais sans toit ni mur (???) : ça fait pas vraiment camping... J'espère que par la suite ils agrandiront le camping ou que certains villageois viendront avec leur caravanes qu'on pourra décorer : je pensais qu'ils feraient comme ça en fait. Car ce qui est dommage, c'est que comparé à acnl beh là on peut rien décorer et en plus les motifs persos n'existent pas. De plus, on ne peut mettre qu'un seul tapis. Mais bon, je crois aux prochaines mises à jours, svp ne nous décevez pas ! Mais sinon, en dehors de ça, il est super quand même quand on s'ennuie. Puis un animal crossing gratuit ça ne se refuse pas eheh.


    Animal crossing : Pocket Camp  Animal crossing : Pocket Camp


    Voici mon camping et mon code pocket si vous voulez m'ajouter ! n'hésitez pas eheh. (eh oui, dans mon code j'ai le nombre du diable youpi tralala)

    Cheshire.

     


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires