•     


     Bonsoir ! Voici un article un peu bateau et assez personnel mais j'me suis dit "Pourquoi pas ?" alors voici donc un room tour! Je vais donc vous présenter quelques endroits de ma chambre !

    En premier lieu, sur les deux premières photos vous pouvez voir la porte d'entrée donc, ainsi que mon porte manteau où j'y mets mes sacs/écharpes/bonnets. Sur la 2e, vous pouvez donc admirer mon tourne-disque, avec son défaut (le nom de la marque imprimé à l'envers) qui le rend d'autant plus unique. à ses côtés il y a des livres et manga japonais que des amis de mes parents ont trouvés dans des avions et qu'ils m'ont donc ramenés, ainsi qu'accroché au mur une carte du Japon.


        


    Ensuite, se trouve l'étagère où j'y mets mes figurines. Nous avons donc 2 figurines de Sakura, une de Rika Furude et enfin celle de Nico Yazawa que j'ai eu au Japon. Il y a également une poupée de porcelaine japonaise que deux amies m'ont offert pour mes 14 ans. Dans le cadre il y a un journal japonais qui répertorient les plus beaux lieux où les cerisiers fleurissent, que j'ai eu dans une gare gratuitement à Osaka et que je trouvais magnifique. Au dessus, il y a une carte vintage du Japon prise dans le magazine Planète Japon. Sur la suivante, il y a le rangement où se trouvent tous mes mangas et mes animes avec au dessus des peluches et des goodies du Studio Ghibli. Sur la 3e photo, c'est tout simplement le lit où mes amis dorment quand ils viennent à la maison, et mon ventilateur.


            Bedroom tour


     Ensuite vient une vue d'ensemble de ma chambre côté nuit, avec mon lit etc, et une photographie de mon coin bijoux qui est en gros bordel. 


    Bedroom tour


    Et enfin, voici le coin "bibliothèque" qui est un peu en bordel car je ne sais pas où ranger mes disquesn voilà c'est génial. Je ne vous ai pas montré mon coin vêtement ni mon coin bureau (car c'est le gros bordel et c'est moche). Ainsi se termine cet article muy original n'est-il pas ?

    A bientôt pour d'autres articles !

    Pin It

    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires