• Untitled

    Untitled

      Toujours les mêmes mots. Pour décrire ceci, pour identifier cela; c'en devient lassant et terriblement ennuyeux. J'ai l'impression d'être un robot, un perroquet, une vieille qui radote, une poupée qui se répète. J'ai l'impression de ne pas écrire ce que je veux, ce que je voudrais écrire au plus profond de moi même. Comme si ce que j'disais n'était pas ressentit et voulu par mon cœur mais par mes mains.

    Une sorte d'automate. Suis-je donc possédée ?

    Et moi qui voudrais tant être journaliste. Comment faire, surtout si mes mots ne sont que répétés indéfiniment, encore et encore. Comment faire pour sortir de l'ordinaire avec une façon de raconter encore plus monotone que l'inspecteur Derrick lui même ?

    Ce serait bien, m'voyez, que j'ai ce don. Le don de parler, à ma façon; qu'on m'reconnaisse lorsque je dirais un simple « Bonjour ! ». Qu'on aime mes œuvres et qu'elles soient plus originales. Où que je puisse écrire plus que la raison, que je produise plus de pages, toujours plus de pages et que je n'ai jamais la peur de la page blanche. 

    Mais pour l'instant c'est tout l'inverse. Je n'ai jamais d'inspiration, jamais d'idée mais seulement cette envie d'écrire. Mais écrire quoi ? C'est ça le problème. Et comment ? Il y a tant d'auteur géniaux, et formidables dans ce monde. Certains ne sont même pas connu ! Alors face à ça, en y réfléchissant, je n'ai aucune chance; en France tous les rêves se brisent. C'est bien dommage. Peut-être que si j'avais été une autre que moi, une Américaine ou bien une Anglaise, peut-être aurais-je développer ce talent ?

    chewing-gum.
    « You're idiot, my dearOnce time »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 00:12

    Ton écriture est vraiment agréable donc continue d'y croire, même si la fin du monde devrait arriver demain, l'espoir c'est la base. :3

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:19

    Ça me rassure un peu merci :') ! Je vais y croire oui oui '^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :